Configurations requises et matériel pour l’inhalation indirecte

De nombreux vapoteurs débutants et professionnels apprécient l’inhalation indirecte. Cette technique est aussi connue sous l’appellation de « MTL » ou « Mouth To Lung ». Pour une sensation exceptionnelle, il est important de bien comprendre les configurations requises ainsi que le matériel nécessaire à une inhalation indirecte.

Ce que vous devez savoir sur le MTL

Le « Mouth To Lung » se déroule généralement en deux phases. Tout d’abord, vous aspirez la vapeur à l’intérieur de votre bouche. Ensuite, vous devez l’aspirer dans vos poumons. Il est recommandé de faire une petite pause entre ces deux précédentes étapes. Cette technique est la même que celle employée par les fumeurs des cigarettes classiques.

Parmi le matériel pour l’inhalation indirecte, on retrouve l’e-cigarette. Cet appareil a été conçu pour faire passer la vapeur dans la bouche. Pour ce faire, il suffit d’appuyer sur un bouton. Une fois que vous avez la quantité que vous voulez, retirez votre doigt et commencez à aspirer la vapeur dans vos poumons. Cette dernière partie n’est pas nécessaire. Le choix dépendra essentiellement de vos préférences.

De quoi avez-vous besoin ?

Mis à part l’e-cigarette, il vous faut d’autres types de matériel pour l’inhalation indirecte. Il est capital d’avoir une batterie de faible puissance (entre 10 watts et 30 watts). Il s’agit de l’accessoire idéal pour créer de la vapeur tiède, non chaude. Cette dernière vous procurera une agréable sensation au cours de votre initiation au vapotage.

Le clearomiseur est également un outil incontournable aux personnes qui choisissent de se tourner vers l’e-cigarette. Dans la plupart des cas, il est muni d’une résistance qui produit plus d’un ohm. En outre, le « drig tip » (long et fin) fait partie des inévitables pour une inhalation indirecte. Grâce à celui-ci, vous aurez un effet venturi au moment de l’absorption de la vapeur. Ce phénomène améliorera l’intensité de l’arôme de votre e-liquide.

Quelle configuration utiliser pour le MTL ?

Avoir le matériel pour l’inhalation indirecte ne suffit pas pour obtenir à la hauteur de vos besoins. En effet, il est primordial de savoir les différents réglages pour chacun d’eux. Il est vrai que certains individus choisissent de ne pas faire ce paramétrage. Néanmoins, il joue un rôle non négligeable. Ainsi, pour une expérience optimale, il est important de toujours consulter un spécialiste. D’une manière générale, la configuration varie en fonction de vos besoins et de vos goûts. Pour un résultat satisfaisant, n’hésitez pas à faire appel à un expert en la matière.

Les bonnes raisons de passer à la cigarette électronique
Que signifient les termes : Dry burn, dry hit et dry smoking ?