Vapotage : comment provoquer un bon hit ?

Dans le monde de la cigarette électronique, vous pouvez découvrir la sensation de vapotage ainsi que de nouveaux goûts avec votre e-liquide. Si vous vous concentrez sur le vapotage, vous pourrez oublier aussi vite le monde si différent du tabac. En termes de nouvelles tendances et de nouveaux accessoires, l’univers de la vape est très avancé. La façon d’inhaler et de reproduire un bon hit avec la cigarette électronique est un sujet très intéressant. Si vous êtes en quête de nouvelle technique pour vapoter, découvrez comment provoquer un bon hit avec votre e-cigarette.

C’est quoi le hit dans l’univers de la vape ?

Lorsque vous tirez de la vapeur provenant de votre cigarette électronique, le passage de ces vapeurs dans la gorge donne un petit effet de picotement. Cette sensation de picotement est appelée « hit »  et certains fabricants d’e-liquide essaient de reproduire le même effet que lorsque vous fumez une cigarette classique. Il y a des marques qui réussissent, suite à plusieurs expériences, de reproduire cette imitation tandis que d’autres passent complètement à côté. Si vous voulez provoquer un bon hit, il faut connaître quelques techniques de mélange. Vous devrez aussi savoir comment procéder à la DIY d’e-liquide car le hit en dépend. Pour plus d’information sur le sujet, apprenez comment fabriquer un e-liquide et plus de vapeur avec vapoter.fr qui vous offre le matériel adapté ainsi qu’un e-liquide adéquat.

Utilisez un booster de hit pour provoquer un bon hit

Comme son nom l’indique, le booster de hit est très important pour accélérer la production de hit au moment de la vape. Cet additif fait son apparition sur le commerce de l’e-cigarette. En principe, il sert à augmenter la sensation ressenties grâce à la cigarette pendant le passage de la vapeur dans la gorge. Cependant, ce produit peut abîmer le goût de votre composé d’e-liquide lorsque l’utilisation du booster est mal faite. C’est pour cette raison que le booster de hit ne remporte pas un franc succès auprès de certains vapoteurs. En tous cas pour provoquer un bon hit et avoir un jus identique à chaque puff, il vous faudra tester plusieurs variantes d’e-liquide.

Mélangez vos taux de nicotine

Pour obtenir une bonne sensation de hit, il est conseillé de mixer différents dosages de nicotine et d’e-liquide. Ces éléments sont importants car ils peuvent provoquer un bon hit. Cette méthode est facile à réaliser car il suffit de faire la bonne proportion et de procéder au mélange. Munissez-vous de vos accessoires pour doser vos e-liquides: pipette, flacon et spatule. Dans ce cas, il est recommandé  d’y aller goutte à goutte avec la pipette pour d’obtenir un bon résultat. Si vous allez trop fort sur la quantité de la nicotine et d’e-liquide, vous risqueriez de gaspiller une partie de votre mélange. Si vous réalisez un bon mix, vous réussirez à augmenter le picotement dans votre gorge.

Peut-on devenir accro à la cigarette électronique ?
Le vapotage est-il moins nocif que le tabagisme ?