Choisir sa première e-cigarette : ne pas négliger la forme de la cigarette électronique

Choisir son premier modèle de cigarette électronique est une étape très importante. Une e-cigarette qui ne s’adapte pas à vos habitudes de vapotage pourra gâcher votre expérience. Compte tenu du large choix des modèles proposés sur le marché, pensez à tester avant d’acheter. Parfois, il est donc nécessaire de faire le tour des magasins pour essayer et trouver la bonne marque ainsi que le bon modèle. Dans ce guide, découvrez comment choisir sa premier e-cigarette.

Trouver la bonne marque de cigarette électronique : un choix diversifié

Vu que le marché de la vape est en plein essor, choisir sa premier e-cigarette en tenant compte des différents choix proposés s’avère d’autant plus efficace. En effet, les marques de cigarette électronique sont très nombreuses et vous pourrez compter à ce jour des centaines de modèles. Un petit passage en magasin vous permet de connaitre les marques qui sont adaptées à vos envies. Ce large choix vous facilite la sélection d’un dispositif adapté à votre profil de vapoteur, si vous débutez. Si vous vous confrontez à des difficultés face à ces nombreuses gammes présentées au commerce, n’hésitez pas à consulter l’avis des vapoteurs en ligne. Encore plus, si vous cherchez de la satisfaction garantie dans votre sélection, achetez votre e-cigarette sur vapoter.fr, le spécialiste de la vente de cigarettes électroniques et e-liquides au meilleurs prix !

Choisir votre e-cigarette en fonction de votre profil vapoteur

Cette méthode est tout à fait intéressante pour déterminer préalablement le modèle d’e-cigarette. En effet, elle dépend de votre exploration ainsi que de votre goût. Il est évident que si vous abandonnez votre ancien tabac et optez pour e-cigarette, vous cherchez à minimiser le taux de nicotine que vous consommez chaque jour. Dans ce cas, pour entrer dans le monde de la vape, il est préférable de choisir sa premier e-cigarette avec le kit solo. Il est le mieux adapté pour les débutants ainsi que pour les petits fumeurs.

Aussi, ce type de kit est parfait si vous souhaitez découvrir la cigarette à petite dose à petit prix avant de passer dans le kit duo. Il est également adapté à ceux qui fument moins de 10 cigarettes par jour. Par contre si vous êtes déjà un gros ou un moyen fumeur, n’hésitez pas à privilégier tout de suite le kit duo (une consommation supérieure à 10 cigarettes journalières).

Choisir votre e-cigarette en fonction de la batterie

Vous devez penser à la batterie lorsque vous achetez une première cigarette électronique. Ce composant est utile pour alimenter la résistance de l’e-cigarette. Dans ce cas, vous devez observer l’autonomie de cet élément. Pour savoir si la batterie tiendra plus longtemps, examinez les valeurs de mAh, ce dernier doit être plus grand. Votre cigarette électronique durera 7 heures avec une puissance de 650 mAh. L’appareil tiendra jusqu’12 heures pour une batterie à 110 mAh. En plus, n’oubliez pas le chargeur qui s’accorde à votre batterie. Il y a des modèles récents et des modèles en port USB.

Les bonnes raisons de passer à la cigarette électronique
Que signifient les termes : Dry burn, dry hit et dry smoking ?